mardi 22 mars 2011

INFORMATICIEN - MAINTENANCIER

Ma rencontre avec le sauveur, le Roi d'israel. Née d'une famille d'idolâtre, je ne connaissais que la terre, les eaux, les montagnes et autres fétiches que mes parents adoraient par ignorance. Par ignorance perce qu'à chaque fois ils levaient leurs yeux au ciel pour solliciter l'aide de Dieu pour la réussite de leurs sacrifices. Je leur ai emboîté le pat. Mais le Seigneur dans sa large miséricorde m'a inspiré à me rendre un beau matin du 03-01 1988 dans une Eglise car j'ai eu la grâce de venir en ville pour l'école. Personne ne peut vraiment venir à Christ si ce n'est le Père céleste qui l'y amène. Mais encore là, quelque chose me manquait toujours. Alors, 7 ans après une sinusite chronique va me permettre de me demander si Dieu n'était pas capable de me guérir plutôt que de passer par une opération chirurgicale. Là, sa toute puissance s'est manifestée. Il n'y a pas eu d'opération mes j'ai retrouvé l'odorat etc ,sans avoir débouché un sou, le miracle s'est opéré. Et dans son amour incommensurable dans une vision il m'a révélé une Église grâce à laquelle j'ai épousé le Saint-Esprit. Je ne peux vivre aujourd'hui sans sa présence. Il est mon ami, mon guide et mon consolateur. En guise de reconnaissance, je me suis donnée à lui corps âme et esprit. Je chante pour sa gloire, je suis dirigeante dans l'Église, j'interprète la prédication de la langue française à la langue locale.Quand je vois la bonté de ce Dieu brillée sur le toi de ma maison, mon âme célèbre sa gloire. Il a pris ma place à la croix, lui Dieu et promet qu'il n'y a plus de condamnation pour moi. Alors pourquoi ne pas vivre dignement pour  refletter sa gloire? C'est là mon combat de tous les jours. Vous qui me suivez aujourd'hui, je vous témoigne que ce Dieu , il est réel. Alors nous devons le proclamer haut et fort au monde entier utilisant tous les dons et talents qu'il nous a légués. A lui gloire, honneur et élévation maintenant et à jamais dans le puissant nom de son fils Jésus. Amen!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire