mercredi 25 mai 2011
C'est toujours un jour que le départ commence. Je me trouvais à une séance de prière de délivrance pour la première fois, l'idée m'est venue de prendre ma bible en pleine louange et lorsque je l'ai ouvert, je suis tombée sur le passage d'Esaïe 54. Catholique à ce moment là, je n'étais pas du tout imprégnée dans la parole de Dieu à vrais dire, j'étais complètement ignorante. Je ne savais même pas qu'il fallait s'adresser au Seigneur pour mes besoins. Sa grâce m'a guidée ce jour là. Le début du chapitre d'Esaïe 54 m'a demandé de me réjouir. Les voies de Dieu sont vraiment insondables. De la même manière dont il a parlé au paralytique de 38 ans de souffrance au bords de la piscine, il est venu à mon niveau au milieu de la foule en louange pour me demander de me réjouir. Il m'a dit; je suis ton créateur ton époux. Dans un moment de colère, je me suis irrité contre toi. Ce qui signifie qu'il est donc venu pour me pardonner. Et il me fait la promesse de m'aimer par déçu tout. Il dit même si les montagnes s'éloigneraient et les collines chancelleraient, son amour pour moi ne s"éloignerait point. Et d'ajouter, malheureuse battue que nul ne console, tout ce qui m'arriverait désormais ne viendrait plus de lui, mais qu'il me donnerait le pouvoir de vaincre. Et que tout projet qui serrait forgé contre moi serrait sans effet. C'était un lien fort que je venais de tisser avec lui. Il m'a accordé sa grâce pour le comprendre facilement, et c'était aussi là ma délivrance. Voir le tout puissant poser sa main sur ton épaule, toi le plus grand pécheur monde, j'ai été inondée de joie. Et depuis lors, j'ai toujours cherché à m'approcher plus près de lui, mais que d'obstacles? Heureusement, sur le net,j'ai fais la connaissance de personnes très formidables qui m'aident à mieux courir pour atteindre mon but. A ceux-là, Dieu détient les récompenses. A lui seul gloire honneur et louange.
lundi 25 avril 2011
LA MARCHE VERS CANNAAN
Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l'amour de Dieu et la communication du Saint-Esprit soit avec moi(vous tous). Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront, tous les jours de ma vie, et j'habiterai dans la maison de l’Éternel jusqu'à la fin de mes jours.
qui a cru à ce qui nous était annoncé?
Méprisé et abandonné des hommes, homme de douleur et habitué à la souffrance,semblable à celui dont on détourne le visage, nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas. Cependant, ce sont souffrances qu'il a porté, c'est de nos douleurs qu'il s'est chargé et nous l'avons considéré comme puni, frappé de Dieu et humilié. Mais, il était blessé pour nos péchés, brisé pour nos iniquités; le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui. Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. (Esaïe 53:3-5)
dimanche 3 avril 2011
jeudi 24 mars 2011
Pour toi, un prix a été payé
l’Éternel est bon, il est un refuge au jour de la détresse. Il connait ceux qui se confient en lui. Nahum 1:7. L'amour de Dieu est infini et incomparable. Il a livré son unique FILS Jésus-Christ à la CROIX POUR toute l'humanité entière. Lui, il a accepté de payer ce prix, de prendre sur lui nos fardeaux.Il a dépouillé le diable sur la croix et l' a livré en spectacle. Et depuis, la Bible dit qu'il n'y a plus de condamnation à celui qui est en Jésus-Christ. Il a payé le prix, de la malédiction à la mort. Pendant deux jours dans le tombeau, il a livré le combat à la mort et le troisième jour il a eu le déçu et lui a demandé, mort où est ton aiguillon, mort où est donc ta victoire. Il a eu la victoire sur tout pour nous. Je veux dire qu'il s'est fait malédiction pour que nous soyons bénédiction. Il s'est fait célibataire pour que nous soyons mariés, il s'est fait pauvre pour que nous soyons riches, il s'est fait rejeté pour que nous soyons acceptés par le Père. Que peut-il avoir de plus important que ce grand geste divin que le Père peut-il nous refuser qui soit au nom de Jésus? Non, notre Dieu est fidèle, il ne trahira jamais sa propre parole. Il n' est pas l'homme pour mentir,ni le fils de l'homme pour se repentir. Tous les jours il nous tend ses glorieuse mains pour accueillir nos requêtes favorablement. Demeurons dans son amour, soyons fidèles à ses commandements apportant la bonne nouvelle de la résurrection au monde entier, sans distinction de races et continents. Démontrons lui notre reconnaissance pour notre rachat. Aidons à la construction de son oeuvre comme il nous a reconstruit en son fils Jésus. A lui gloire et honneur.
partage
J'ai créé ce blog afin de partager ma spiritualité avec les frères et soeur en christ et recevoir d'eux des témoignages qui pourrons m'aider dans ma marche avec le Christ. Soyez bénis
mardi 22 mars 2011
INFORMATICIEN - MAINTENANCIER
Ma rencontre avec le sauveur, le Roi d'israel. Née d'une famille d'idolâtre, je ne connaissais que la terre, les eaux, les montagnes et autres fétiches que mes parents adoraient par ignorance. Par ignorance perce qu'à chaque fois ils levaient leurs yeux au ciel pour solliciter l'aide de Dieu pour la réussite de leurs sacrifices. Je leur ai emboîté le pat. Mais le Seigneur dans sa large miséricorde m'a inspiré à me rendre un beau matin du 03-01 1988 dans une Eglise car j'ai eu la grâce de venir en ville pour l'école. Personne ne peut vraiment venir à Christ si ce n'est le Père céleste qui l'y amène. Mais encore là, quelque chose me manquait toujours. Alors, 7 ans après une sinusite chronique va me permettre de me demander si Dieu n'était pas capable de me guérir plutôt que de passer par une opération chirurgicale. Là, sa toute puissance s'est manifestée. Il n'y a pas eu d'opération mes j'ai retrouvé l'odorat etc ,sans avoir débouché un sou, le miracle s'est opéré. Et dans son amour incommensurable dans une vision il m'a révélé une Église grâce à laquelle j'ai épousé le Saint-Esprit. Je ne peux vivre aujourd'hui sans sa présence. Il est mon ami, mon guide et mon consolateur. En guise de reconnaissance, je me suis donnée à lui corps âme et esprit. Je chante pour sa gloire, je suis dirigeante dans l'Église, j'interprète la prédication de la langue française à la langue locale.Quand je vois la bonté de ce Dieu brillée sur le toi de ma maison, mon âme célèbre sa gloire. Il a pris ma place à la croix, lui Dieu et promet qu'il n'y a plus de condamnation pour moi. Alors pourquoi ne pas vivre dignement pour refletter sa gloire? C'est là mon combat de tous les jours. Vous qui me suivez aujourd'hui, je vous témoigne que ce Dieu , il est réel. Alors nous devons le proclamer haut et fort au monde entier utilisant tous les dons et talents qu'il nous a légués. A lui gloire, honneur et élévation maintenant et à jamais dans le puissant nom de son fils Jésus. Amen!
Inscription à :
Articles (Atom)